Vie municipale /
Evènement

Shoptour connecté à Vinay

Voir l'image en grand

Economie

Lundi 24 septembre 2018

Horaires : de 9h à 20h

Tarifs : Gratuit

Réseaux sociaux, applis mobiles, QR codes, géolocalisation… les outils numériques influent sur les comportements d’achats des consommateurs. Les commerçants, artisans, agriculteurs disposant d’un point de vente doivent s’adapter à ces évolutions.

Pour les sensibiliser et les accompagner, l’agence de développement économique Saint-Marcellin Vercors Isère communauté, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble, accueille deux étapes du shoptour connecté, le 24 septembre à Vinay (place du Champs de Mars) et les 25 et 26 septembre à Saint-Marcellin (place Jean Vinay) de 9h à 20h.

Véritable boutique itinérante connectée, le shoptour est l’occasion pour les commerçants, artisans, agriculteurs de découvrir et d’expérimenter une quinzaine de technologies innovantes, adaptées aux besoins de chacun.

Les enjeux ? Développer la fidélisation des clients, optimiser les espaces et les parcours, faciliter la gestion des caisses et des stocks, faire découvrir les nouveaux systèmes de sécurité, etc.

Inaugurations le 24 septembre à 11h à Vinay et le 25 septembre à 11h à Saint-Marcellin.

Entrée et horaires libres sur les journées, atelier le 25 septembre à 12h15 Saint-Marcellin.

A noter, le shoptour connecté sillonnera le département du 13 au 28 septembre : les 13, 14 et 15 septembre à Grenoble, les 17, 18 et 19 septembre à Voiron, les 20, 21, 22 septembre à Crolles et Pontcharra, les 24, 25 et 26 à Vinay et Saint-Marcellin et les 27 et 28 à Autrans et Méaudre.

Plus d’infos sur : http://www.shoptourconnecte.com/

Les coordonnées

  • Adresse
    • Place du Champ de Mars
    • 38470 Vinay

Localiser l'évènement

Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

Les réactions sur le site étant modérées, votre message ne sera pas immédiatement publié : il est d'abord relu par nos équipes qui se réservent un droit de publication.

Captcha antispam

Partage

 |