Bonjour,
Veuillez trouver le procès verbal du 2nd conseil d'école en cliquantr sur le lien suivant: 2nd conseil d'école - PV
Cordialement
David JOBIN
Bonjour,
Veuillez trouver le procès verbal du 2nd conseil d'école en cliquantr sur le lien suivant: 1er conseil d'école - PV
Cordialement
David JOBIN
VALIDATION DES INSCRIPTIONS POUR
LA RENTREE SCOLAIRE 2023-2024
Pour la prochaine rentrée scolaire, les validations d'inscriptions auront lieu:
Lundi 20 février 2023 Mardi 21 février 2023
Lundi 27 février 2023 Lundi 06 mars 2023
Lundi 13 mars 2023 Mardi 14 mars 2023
de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 sans rendez-vous (dans l'ordre d'arrivée).
Ces validations d'inscriptions concernent les enfants nés en 2020
et les enfants arrivant sur la commune et ayant déjà été scolarisés auparavant.
Liste des documents à avoir:
-L'inscription mairie (qui est la seule à pouvoir inscrire votre enfant),
Anticipez cette inscription en vous rendant dès à présent en Mairie...
-Le carnet de santé de l'enfant,
-Le livret de famille et une copie du jugement en cas de divorce,
-Le certificat de radiation si l'enfant était déjà scolarisé dans une autre école.
Pensez donc à passer en Mairie avant ces dates pour inscrire votre enfant. Pour cela, vous avez besoin d'un justificatif de domicile (moins de 3 mois), du livret de famille et du carnet de santé de l'enfant.
Si vous ne pouvez venir à une de ces permanences, merci de prendre rendez-vous au 04.76.64.72.83.
David JOBIN, Directeur
Bonjour,
Veuillez trouver le rapport moral du Sou des Ecoles pour l'année scolaire 2021 /2022.
Cordialement,
David JOIBN et Estelle GRASSINI (Présidente du Sou des Ecoles)
Bonjour,
Veuillez trouver les listes de fournitures pour les classes de GS-CP.
Veuillez trouver les listes de fournitures pour les classes de CE1-CE2-CM1-CM2.
Cordialement,
David JOBIN
Madame, Monsieur,
Veuillez prendre connaissance du cadre sanitaire qui sera en vigueur pour l'année scolaire 2022/2023 et dès le jeudi 1er septembre 2022.
Cadre Sanitaire: Cadre sanitaire 2022/2023
Infographie résumant les grandes lignes du protocole sanitaire.
Cordialement
David JOBIN
Madame, Monsieur,
Votre enfant est déjà scolarisé à l'école de La Lèze à L'Albenc, vous n'avez aucune démarche à faire.
Vous avez un enfant né en 2019 ou vous arrivez sur la commune et souhaitez inscrire votre enfant à l'école de La Lèze, voici les démarches à suivre:
1) Se faire connaître auprès du directeur de l'école, M. Dav id JOBIN, en téléphonant au 04 76 64 72 83 ou en envoyant un mail à l'adresse ce.0381530g@ac-grenoble.fr
2) Se rapprocher de la mairie qui effectue l'inscription et lui fournir les documents suivants:
- Justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, quittance de loyer, compromis de vente...)
- Le livret de famille et le cas échéant, une copie du jugement si vous êtes séparés ou divorcés
- Le carnet de santé
- Le certificat de radiation si votre enfant était scolarisé dans une autre école cette année scolaire en cours
3) Se présenter à l'école aux jours de permanence dédiés aux inscriptions avec les documents cités ci-dessus et le certificat d'inscription délivré par la mairie.
Les jours de permanence "inscriptions" sont les lundis 28 mars, 4 avril, 11 avril et 2 mai de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Si vous êtes dans l'impossibilité de venir à ces permanences, merci de contacter le directeur de l'école pour fixer ensemble un rendez-vous (tel: 04 76 64 72 83 ou ce.0381530g@ac-grenoble.fr)
Un affichage rappelant ces règles est présent sur le panneau d'affichage de l'école, en bas du portail.
Veuillez trouver ci-joint le document concernant la catégorie socio professionnelle.